Douceur nacrée & remerciment

Publié le par Quisy

Coucou les filles!

Enfin le weekend!!!!

Aujourd'hui je vous présente une déco toute en douceur.

IMG 1278

IMG 1294

IMG 1284

 

J'ai utilisée le vernis Bleu nacré de la marque Laura (2 couches), la fleur en water Decall et un stamping d'une grande plaque.

 

C'est tout simple mais j'ai bien aimée  portée cette déco.

Vous en pensez quoi?

 

Je voulais aussi remercier Jû et leatitia!!

 

Jû avait flashée sur des stickers que je venais d'acheter alors je lui ai donnée :) Pour me remercier elle m'a envoyée ça!

IMG_1348.JPG

 

Et je sais pas si vous vous rappellez mais je vous avais dis que si vous vouliez du blue cross (c'est toujours Valable)

Il fallait m'envoyer un flacon vide et je vous en mettais.

C'est ce que j'ai fais pour Laetitia et en découvrant le flacon vide elle m'a mis des petits cadeaux!

2-1350.JPG

Merci encore les filles!!

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trés joli =)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très joli deco c'est très printanier<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> mercii :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie comme déco, très doux,j'adore! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Ca change un peu j'aime bien aussi :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Jolie la déco ! ^^ J'adore le nacré est ces water decals.<br /> Et que de beaux cadeaux ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> voui c'est vrai que j'ai bien aimée aussi :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie déco :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Mercii ^^<br /> <br /> <br /> <br />