Du tout simple

Publié le par Quisy

Coucou les filles!!!!

Vous allez bien aujourd'hui????

 

Je voulais vous présenter quelque chose de très simple aujourd'hui mais j'avais adorée ce que j'avais fait bizarrement.

Je vous montre de plus près.

3-2757.JPG

3-2759.JPG

3-2769.JPG

 

Cette French à un mois!

Je l'avais faite avec 6mm de longueur de bord libre. J'ai mesurée hier je suis à 8mm de bord libre. 

Quand je vois la difference de longueur je trouve ça hallucinant!! ^^

J'essayerais de vous faire une comparaison de longueur avec une autre french la semaine prochaine.

 

Bon que je vous explique ma French

 

Je suis désolée de la qualité mais j'arrivais à la fin de mon vernis Snow de China glaze etait vide! Je raclais le fond --' donc le vernis était completement pateux!

Pis aussi elle est pas super droit mais bon je m'améliorerais (j'ai du en faire que 3 ou 4 depuis que je fais du Nail art.

 

Vous en pensez quoi les filles????

Bon Jeudi!

 

PS: N'oubliez pas mon concours les filles :) Pour y participer cliquez sur le lot en haut à droite du blog!

Re PS: Je ne serais pas la de tout le Weekend! Donc je validerais vos participation Lundi.

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci de te tenir informée :) Je pense que c'est moins pire que toi dans le sens où le dégât ds eaux est stoppé et il y a peu d'humidité à mon sens pour le moment.<br /> <br /> On attend toujours que l'expert passe donc le plafond n'est toujours pas réparé --'<br /> <br /> A bientôt :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> j'ai mis du temps à repondre!Jespere que tes degats des eaux sont réparés!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah les french j'adore c'est simple et sa passe partout ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Oui demain je vais à une communion je me ferais ca encore une fois ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Très jolie ta french ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> MMerciiii c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie french !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Merciiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore tes ongles !! Ca fais super jolie comme ça, bisous Quisy.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> mercii c est adorable!!<br /> <br /> <br /> <br />