hey Sailor!!!

Publié le par Quisy

Coucou les filles!

 

Vous allez bien aujourd'hui? Vous passez un bon début de weekend?

 

Je vous montre un vernis que j'adore porter!

Le vernis Hey Sailor de la collection Anchors Away de China Glaze.

 

3-2536.JPG

3-2548.JPG

 

3-2560.JPG

Une photo Bonus avec la main de mon homme!

Quand je la regarde j'ai l'impression d'avoir des mains de mini pouces ^^

 

 

Ce vernis est une merveille! Il est pour moi le plus beau vernis rouge que j'ai mis sur mes ongles.

Les photos n'ont pas su le montrer à sa juste valeur.

 

Un laqué exceptionnel!

Et franchement pas besoin de déco car il habille une femme.

Je vous dis même que si je ne serais pas pudique je serais sortie sans vetements on aurait remarqué que ce vernis.

 

J'ai mis que 2 couches!

L'application est génial!

La tenue il m'a fait 3 jour et après j'ai fais une déco dessus.

Bref je le conseille à toute les filles qui aiment les vernis rouge.

 

Demain je vous montre une déco que j'ai fais dessus.

 

Bon weekend les filles!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres joli vernis j'aime beaucoup la couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Comment il est laqué !! J'adore ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Oui il est vraiment sublime ce vernis je crois que c est mon petit protégé ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli rouge !! Ton homme a de très belles mains ( je trouve ça important perso.. même pour un homme...)Bisous ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Merci c'est vrai que ses mains sont superbes ^^ et toute douce en + j'ai de la chance!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie couleur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Oui j'en suis amoureuse!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore la photo avc ton homme it's SO ROMANTIK!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Ehehe oui moi aussi j'adore cette photo je la trouve trop belle :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />