Le crackle qui flash!

Publié le par Quisy

Coucou les filles!

 

C'est bientôt le weekend!

Je commence à me presser pour tester mes recettes pour l'aprem Nail art de dimanche! C'est mon homme qu'est content xD

 

Aujourd'hui je vous présente une vieille déco elle a un mois mais bon je la referais bien!

 

Y'a 1 mois il faisait super chaud! Super beau!

Bref j'avais trop envie de couleur qui flash j'ai donc fait ça:

3-2466.JPG

3-2472.JPG

3-2478.JPG

3-2479.JPG

Vernis utilisés:

China glaze Crackle Noir

China glaze Pink Voltage

China Glaze Celtic Sun

Vernis Sephora vert pomme

 

Je vous l'accorde ça ne va pas plaire à tout le monde mais moi j'ai adorée!

J'avais vue cette déco flashy sur un de vos blog donc si vous vous reconnaissez donnez moi le lien je le mettrais dans l'article!

 

Alors vous en pensez quoi?

Bonne journée!

 

Ps: Il reste toujours 2 places pour l'aprem de dimanche!

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres joli j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adoreeee sa flash !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Oui j'avais adorer tout le monde regardais que mes ongles ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop joli j'adore !!!<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> merciii ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci =)<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour je voudrais savoir le site ou le magasin ou vous acheter les vernis china glaze merci<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Coucou Coraline :)<br /> <br /> <br /> Bienvenue sur mon blog!<br /> <br /> <br /> Alors j'achète mes china Glaze sur le site Trans design :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />