Agosh toi à moi

Publié le par Quisy

 

 

Aujourd'hui je vous présente mon premier Gosh (que mon homme m'a offert hier) avec un petit nail art tout simple!

C'est le Gosh  Midnight blue! 

Très Joli vernis, facile d'application, j'ai mis deux couche mais j'aurais pu en mettre qu'une seule. Mais surtout j'ai adorée le temps de séchage, il était très rapide!

 

Je vous montre se superbe bleu nuit difficile à prendre en photo.

Je suis super contente de mes bordures d'ongles j'ai nettoyée à l'acétone et au pinceau et je trouve le résultat plutot pas mal! Bon c'est sur y'a encore des efforts à faire mais je trouve mon nettoyage d'ongle pas trop mal!


IMG 0363

IMG 0364

IMG 0368

J'ai fait un nail art très simple au stamping avec un petit strass sur les pouces et les majeurs de chaque mains. Par contre mes doigts j'avais oubliée de nettoyer donc désolé si vous voyez des petites traces sales :/

 

IMG 0398

 

 

IMG_0383.JPG

 

IMG 0414

 

IMG 0395

 

Le matériel utilisé:

IMG 0417

Vernis Gosh Midnight blue, Konad blanc et la plaque m36 et strass bleu de Viva La Nail.

C'est tout simple mais je ne voulais pas trop encombrer ce superbe vernis!

J'espère que ça vous plaira quand même.

 

 

ps: Désolé pour ma petite erreur (lush au lieu de gosh) J'ai tout changer et donc aussi changer mon titre :/ (l autre était mieux) Mais bon lush veut dire luxuriante ^^ et je sais pas pourquoi j'ai mis lush. La fatigue peut être! A vrai dire j'ai fait mon article à 2h du mat :D ça doit être pour ca! J'èspere que vous m'en voudrez pas!

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres joli =)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c est tres joli bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Merci c'est gentil!<br /> <br /> <br /> Je t'ajoute à mon blog roll!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique ce vernis et c'est simpa avec le stamping<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Hehe merci!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop beau bleu !<br /> Et jolie déco :)<br /> Bibis colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Merci c'est gentil!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wahou il est super beau ce bleu ! bien bleu nuit !! je le trouve vraiment joli !!! du coup çà me fait penser que j ai pas de bleu foncé comme çà lol vais peut être devoir aller faire un tour ds les<br /> magasins lol<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> ehehe beh tu le trouvera chez marionnaud pour 8 euros celui la!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />