Ma petite Française

Publié le par Quisy

Aujourd'hui je vous présente ma première french à l'endroit faite avec le pinceau du vernis. J'ai vu le pas à pas sur le blog de Yoko .

Je la trouve pas si mal pour une première.

Je n'aime pas trop la french blanche donc elle est plutot dans les tons roses.

IMG_0779.JPG

Je l'ai habillée avec du stamping car je trouvais que mes ongles faisaient un peu vides.

IMG_0792.JPG

IMG_0807.JPG

Vous en pensez quoi pour une première fois?

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trés joli j'aime beaucoup =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique ta french, j'adore, c'est très classe! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'aime beaucoup<br /> (tu peu pas metre un retour a l'aceuille sur ton blog , je galaire mdr )<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> C'est bon c'est fait tu clique sur "le blog de quisy"<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est bien fait ! ^^ Pour les french je ne décolle pas du konad je n'ai pas autant de patience que toi xD<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> C'est très rapide au final! Faut que tu essaye!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belle french !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Mercii ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />