Ma Yoko customisation

Publié le par Quisy

Coucou les filles!

Vous allez bien?

 

Aujourd'hui je vous présente ma déco que j'avais fait pour le super concours de Yoko (on clique pour voir son blog)

 

2-2366.JPGLa, j'avais pas finie le haut de mon flacon

 

2-2369.JPGLe voici tout joli tout fini!

 

2-2372.JPGLa photo que j'ai envoyé pour ma participation

 

2-2374.JPGUne petite dernière pour la route ^^

 

Je voyais cette déco et heureusement dans mon Helmer j'avais un flacon adapté (enfin pas pour longtemps vous comprendrez plus bas) xD

J'ai donc décidée de faire 2 faces du flacon. je trouvais que ca donnais encore mieux.

 

J'ai fini 5eme!!!!

Je suis trop contente parce que c'est la première fois que je suis dans le top 5 ^^

Merci à celle qui ont voté pour mon petit flacon!

 

Mais surtout, merci à Syblia!

Pourquoi Syblia? Parce que lors de l'aprem Nail art, j'avais fait ma déco 3 jours avant, elle me demande:

" -T'aurais pas vue un vernis LM à moi? Le Nénuphar

 -Je lui fais.... Euh faut que tu fouille."

La elle sort mon super flacon yoko custom et elle me dit "Je l'ai retrouvé" xD

Beh voila j'ai perdu mon super flacon mais dans l'histoire c est Syblia qui doit etre contente par ce qu'elle à un flacon custom maintenant!!

 

Pour le matériel utilisé:

3-2370.JPG

5 peintures Acryliques, et 2 pinceaux fins.

 

 

Vous en pensez quoi les filles de mon petit flacon??

 

Bonne journée :)

 

ps: personne pour dimanche??

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est super beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog :)<br /> <br /> <br /> Merci pour mon flacon<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Non, en Suisse.^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Roh la chance ^^<br /> <br /> <br /> Mon homme veut qu'on y aille (il à la passion des montres)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mdr ! Et vouiii il est chez moaaa ! Roo je suis méchante xD<br /> Jolie ta déco ma belle ^^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Voui je susi kro triste :'( mdr<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mdr pour le flacon que tu as volé hihi<br /> Mais tu l'as bien décoré donc c'est pas grave ^^<br /> Bisous ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Ouai je l'ai pas volée non plus xD Mais bon ya une centaine de vernis sur la grande table donc bon pas evident quand tout le monde en ramenne de s y retrouver xD<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Wahou !! je suis en admiration devant ta déco !! elle est sublime !! dommage en effet pour toi mais Syblia doit être ravie d'avoir une telle oeuvre d'art ^^ il est toppissime !! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> oh merci t'es adorable!<br /> <br /> <br /> Je pensais pas qu'elle plairait autant ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />