Three Purple

Publié le par Quisy

Coucou les filles!

Comment vous allez aujourd'hui?

 

Je vous présente la superposition que j'avais faite lors de la derniere aprem Nail art que j'avais organisée.

poisson_mauve1_apres.jpg

poisson_mauve2_apres.jpg

 

Vernis utilisés:

3-2499.JPG

 

Vous en pensez quoi les filles?

Je suis contente de mes photo c'est Syblia qui me les as arrangés ^^

Ca change hein?

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est très joli :)<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> merci c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très jolie, et les photos sont superbes. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Merci c est gentil :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh c'est trop joli ! Le Nfu-Oh, je suis amoureuse là ! Lol !<br /> Il est opaque en une ou deux couches ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> 3 couches!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est super joli ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Merci c est gentil :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie superposition ma belle !<br /> Et tes photos sont top je trouve !<br /> Gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Merciv c est gentil :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />