Un nuage de Milka

Publié le par Quisy

Coucou les filles!

Vous allez bien aujourd'hui?

 

Aujourd'hui je vous présente ma déco sur le superbe vernis que je vous ai présenté hier.

C'est une déco que je voulais faire en clin d'oeil à ma Jolie Cotaloche.

A la base je voulais faire des taches de vache, mais au final on dirait des nuages xD

 

Donc voici ma petite déco:

2-2065.JPG

2-2077.JPG

2-2079.JPG

Je suis très décue de mes taches ma peinture est trop pateuse ca fait des paquets.....

 

Vous avez des astuces à me donner?

Bisous

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trés mignon j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui en effet avec ces couleurs je croyais des nuages mais bon au final c'est joli quand meme<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> je trouvais ma peinture trop pateuses :(<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas c est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Lol, mange tes ongles au pire x). Moi pas grave je vais manger du nutella sa remplace le milka MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Ah j aime pas le nutella ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah oui les milka, huum c'est trop bon . x) Rooh maintenant je pense au chocolat :( . Dr ;) Bonne soirée Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> beh c est malin moi aussi maintenant j ai envie mdr xD<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Les vaches c'est pas noir et blanc ? lol . Moi je trouve ça réussi . Faut vraiment regarder de près pour voir les paquets .<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> c est une vache milka (le chocolat) xD je suis gourmande c est pour ca<br /> <br /> <br /> Merci c est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />