Vernis Biguine vert

Publié le par Quisy

Aujourd'hui je vous présente un vernis .

C'est le vernis Vert denim de Biguine Make up. Je sais pas si vous connaissez mais moi j'ai adorée.

C'est un très joli vert Laqué.

L'application s'est faite en une couche asser facile à poser et un temps de séchage record!!!

Par contre le vernis n'est pas uniforme partout car j'ai des fissures sur certains ongles alors j'ai pleins de gros pensements ^^

IMG_0238.JPG

Trouvez l'intrus dans la photo xD

IMG_0242.JPG

 

IMG_0237.JPG

 

Vous le trouvez comment ce joli vernis???

Demain mon premier Nail art au water decall que Tamara m'a offert samedi à la soirée Nail arteuse!

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Hello ma Belle, ce vert est tout simplement sublime, et c'est une marque de vernis que je ne connais pas encore (pas encore testé)!<br /> Bisous ma beauté<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Moi je l'ai testé car je l'ai eu à 1€ au lieu de 6 euros et quelque! Bref ca valait le coup ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Étrangement, j'aime beaucoup le rendu de cette couleur sur tes ongles, et avec ta longueur... Alors que je ne m'y serais pas forcément intéressée de moi même! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> j'ai pas trop de longueur ^^<br /> <br /> <br />  Mais c'est vrai que je m'y serais jamais interessée moi non plus car à la base c'est 6 euros le vernis mais sur le site showroomprivé (je sais pas si tu connais) j'ai trouvée ce vernis à 1<br /> euros ^^  donc je l'ai pris xD<br /> <br /> <br /> Et j'en suis super contente je le trouve superbe!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique ce vert<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Merci C'est vrai qu'il est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Au cas où tu ne le saura pas encore :p je ne suis pas fan du vert^^ Mais je trouve que la couleur te vas bien! En revanche je ne sais pas ce qu'il donnerai sur moi. Vivement le nail art water<br /> décall ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Moi j'ai eu peur quand j'ai vue le flacon :) Mais après j'ai adorée sur moi. Peut e^tre que mon nail art d'aujourd'hui te fera apprécié le vert (ou pas) xD<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est très beau ! mais je ne suis pas sûr qu'il soit matte ! il brille !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Mince j'ai écris matte oO Pff je suis barge. Je règle ça tout de suite merci de m'avoir fait réaliser que j'avais écris une connerie ^^<br /> <br /> <br /> Bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />