Vous connaissez ces merveilles?

Publié le par Quisy

Coucou les filles!!!!

Votre début de semaine ce passe bien???

 

Aujourd'hui je vous montre les vernis que j'avais montré en avant premières aux filles ce weekend!!!

 

Ce sont les vernis DEL SOL!!!!!!!!

 

Je les avaient découvert sur le blog de Bea&aurore et j'en étais tombée amoureuse.

Le seul hic c'est qu'elles les avaient commandés sur Amazon et le vernis revenait à 15$ FDP compris. Pis si tu en achetais deux cétait 30$ car on peut pas cumuler faut à chaque fois payer la livraison.

Donc vue le prix je me suis dis c'est impossible faut que je les trouve moins cher. Mais cette marque on la trouve que dans les Magasin DEL SOL et à part aux U.S.A et dans les iles on en trouve pas!

 

La je me suis dis que la Maman de mon homme vivait à L'Ile Maurice donc je fouille partout sur le net et la le miracle c'est produit............

Il ya un magasin Del Sol à l'Ile Maurice!!!!!!!!!!!! En plus elle devait arriver en France 3 semaines plus tard!

Donc elle m'en a pris quelque un.

 

 

Vous êtes surement en train de vous dire " qu'est ce qu'il a de si spécial ce vernis pour qu'elle l'aime autant!"

Et bien avec les rayons du soleil les vernis changent de couleurs!!!

Par exemple un vernis argent deviendra rouge!

 

Je vous montre ces merveilles! On clique pour voir en plus grand

3-3019.JPGLes 8 premiers à l'intérieur

 

3-3021.JPGAu soleil (on voit mal dans les flacons c'est plus flagrant sur les ongles.

 

 

3-3022.JPGLes 8 autres à l'interieur avec un Cactus qui dort en arrière plan

 

3-3023.JPGLes voici dehors.

 

Bon vue que vous etes pas toutes convaincues je vous montre une vidéo prise sur Youtube faite par Love4nail

 


Regardez vers les 2 minutes 50 vous verrez le temps que le vernis prend pour changer de couleur.

 

Ca m'a couté 4euros 25 le vernis sachant que deux achetés c'est un vernis offert.

 

Demain je vous montre la déco que j'ai fait lors de l'aprem Nail art!

Dites moi si vous connaissiez ces vernis, si vous en avez et vos impressions.

 

Bonne journée

 

 

Publié dans Vernis Del Sol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
merci beaucoup pas de souci bises miss
Répondre
Q
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
coucou miss, je sais que c'est article qui date mais dit moi pourrai tu me donner l'adresse du magasin del sol s'il te plait, on en avais parler il y a un moment mais impossible de mettre la main<br /> dessus<br /> merci bisous
Répondre
Q
<br /> <br /> Coucou désolé de la lenteur ^^ <br /> <br /> <br /> Del Sol Royal Road Grand Bay Mauritius Phone: + 230-263-0093<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mdr, je suis Mauricienne, et regarde ou j'apprend que ya des vernis Del Sol a Maurice. C'est marrant j'irais quand j'ai un peu de temps libre! mdr :p<br /> Jviens de decouvrir ton blog sympa :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> OUahhh tout ces DEL SOL o_O La chance. en plus à Maurice sa doit pas être cher du tout :/ à la Réunion un Del Sol c'est 10 euros imagine :/<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> à l'ile Maurice c'est 4 euros et 2 achetés= 1 gratuit ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est impressionnant !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Oui franchement ils sont superbe :) c est magique ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />