7 au 14eme Jour de formation.

Publié le par Quisy

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien.

Ca fait longtemps que j'ai pas publiée, mais aujourd'hui je le fais enfin.

 

Comme vous le savez je suis en formation, je pense m'ameliorer de jour en jour, je vais plus vite qu'avant (2h15 au lieu de 4h au début) xD. Il me reste encore 3 semaines donc je vais aller de plus en plus vite!

 

Alors je continue de vous présenter mes poses:

 

On commence avec le 7eme jour:

formation-0180.JPGUne petite french toute simple le matin

 

formation-0182.JPGUne pose naturelle avec des fleurs marbrés

 

Jour 8:

formation-0183.JPGEncore une petite french

 

formation-0189.JPGUne pose de gel couleur

 

Jour 9:

formation-0191.JPGUne pose naturelle avec une french de biais et une légère déco.

 

formation-0196.JPGUne french avec un leger trait au liner argenté et des petits strass.

 

Jour 10:

formation 0202French avec une petite fleur de lotus

 

formation-0207.JPGGel de couleur avec arabesques noir et dorés.

 

Jour 11:

formation-0210.JPGUne french noire

 

formation-0213.JPGUn gel de couelur gris pailleté avec une Ruffian.

 

Jour 12:

formation-0216.JPGUne french simple avec une fleur de lotus.

 

Pour cette pose âme sensible s'abstenir!

Une dame à eu des décollement avec sa dernière pose, donc elle a eu la mauvaise idée d'enlever le gel ce qui ne faut absolument pas faire!!!!!!!

Voici ses ongles à son arrivé!

formation-0217.JPGLa main droite (vous pouvez cliquer sur la photo pour voir en + grand)

 

formation-0220.JPGLa main gauche

 

Et voici le résultat après que je me soit occupée de ses ongles!

formation-0222.JPGTadam!!!! C'est beaucoup plus beau non xD!?

 

Donc un conseille!

Quand vous faite une pose en gel, ça peut arrivé qu'il y'ai des décollements! N'enlever surtout pas le gel! Ca vous bousille l'ongle! Aller chez une prothésiste et elle vous ferront un remplissage! Ca coute moins cher qu'une pose de gel on refait juste votre construction.

 

Jour 13:

formation-0223.JPGUne petite french de couleur en biais avec un trait argenté!

 

formation-0225.JPGUne petite pose de gel en couleur!

 

Jour 14:

formation-0229.JPGUne pose de gel couleur avec une petite déco zébré au liner noir.

 

Voila les filles vous en pensez quoi?

Bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bravo pour ta formation, très joli ton travail, continues comme ça ;) bravo à toi !
Répondre
Q
<br /> <br /> merci désolé pour la lenteur de la réponse  j'ai pas trop continué mais j'espere m'y remettre bientot. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> on n'a plus de nouvelle donc je me permet de venir en demander<br /> comment ce passe ta formation<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou! Je viens aux nouvelles! COmment vas-tu? CA fait un moment qu'on ne te voit plus, alors j'espère que tout va bien pour toi et que tu as réussi tes exas! GRos gros bizoux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ma belle !!!<br /> on ne te voit plus alors je viens aux nouvelles lol<br /> comment vas tu ??? tu reviens bientôt ???<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est magnifique mais ou fais tu ta formation ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Coucou, alors ma formation je la faisais Chez professionails Paris, j'ai recue mon diplome ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />