Giveway!

Publié le par Quisy

Coucou les filles!

Vous allez bien?

 

Moi je suis en stress..... Mon pc qui a encore planté je récupère petit à petit les photos mais c'est un feignant il s'eteind tout le temps. En plus demain je vais à une communion et dimanche je fais l'aprem Nail art!

Je suis grave à la bourre partout ^^

J'essaye de remettre mon logiciel à jour avec vos blog donc désolé si je ne commente pas vos articles. Et aussi de repondre à vos coms , 200 coms en retard ça en fait !

 

 

Bon aujourd'hui je vous parle d'un giveway mais c'est pas le miens! Je sais que j'ai pas l'habitude de faire ça mais parfois je fais exception!

 

Je vous présente le Giveway de Aureana!

 

Une fille adorable qui à un coeur gros comme ça :)

Allez voir son blog vous ne le regrettrez pas! Elle a des photos magnifiques et franchement je suis pas fan des swatch en general mais la je suis toujours éblouie ^^

 

 Elle fait un giveway trop mignon en plus!!!

012-copie-1.jpg

On clique pour aller voir son blog et son Giveway!!!!!

 

 

Bonne journée les filles et à Lundi pour un article sur l'aprem de Dimanche!!!!

Publié dans Give away

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> j'y vais de suite. bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> dommage pour ton Pc! J'espère que tu arriveras à tout récupérer et rattraper le temps perdu! J'espère aussi que ton aprM NA etait bien! Que j'ai hâte et merci encore!!! Bizoxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> eheh mon pc va mieux merci!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bon courage pour ton retard lol je sais que se n'est pas tjr facil !! sinn merci pour linfo bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> derien ;)<br /> <br /> <br /> Et merci j'essaye d 'avancer mais c'est pas evident !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi je veut bien participer au GA tous mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> eheh oui il est tout mimi ce giveway ;) t'as plus qu'a aller t'inscrire sur son blog :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh c'est trop mignon merci pour l'info bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> derien bonne chance si tu t'inscris!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />