Remerciments!

Publié le par Quisy

Coucou les filles!!

 

Je suis désolé je ne suis plus trop présente depuis quelques semaine, ce n'est pas ma longueur qui me dérange (8mm de bord libre) mais plutot l'inspiration et le manque de temps, j'ai aussi pleins de colis à envoyer mais c'est pareil je n'ai peu de temps pour le Nail art et pour tout le reste, depuis une semaine et demi je ne vais plus sur vos blogs et sur le miens. Mais surtout je ne met que très peu de vernis :/

Dans peu de temps je commence ma formation de prothésite ongulaire donc j'essaye de passer moins de temps sur les blogs.

 

Mais cette semaine j'ai vraiment été gatée!

 

Tout d'abord merci à Tukky Tukky et Poupoule!

Je m'etais inscrite à leur giveway et à ma grande surprise je l'ai gagné ^^

 

Je vous montre toutes ces merveilles!

3-3818.JPG

Des fards à paupières, des fimos et une lame, des peels offs, des stickers, des water decalls, une petit miroir trop chou, des paillettes vertes, des batons de buis.3-3820.JPGPleins de super jolis vernis!

 

Pour aller voir leu blog il faut cliquer ---> ICI, en plus il y a pleins de make up et de test maquillage :)

 

 

Ensuite un grand merci à Mogwoii aussi!

3-3827.JPG

Un vernis L.a Girl pour mes stickers car mon seche vite les rétrécis. Le Catrice Dirty Barry3-3830.JPGEt la bague assorties! Ne faites pas attention au vernis ^^

 

Pour aller voir le blog de Mogwoii c'est par --> ICI

J'attends ton adresse pour te remercier ma belle!

 

Merci aussi à Claire's Nails!

3-3834.JPG

Une bague fimo noeud qu'elle m'a faite!!

Pour voir son blog et ses créas c'est ICI

 

Et pour finir un grand merci à Aureana!!!

3-3822.JPGUn sublime livre de Nail art! Le plus complet que j'ai vue jusqu'a présent! Il y a des tutos pour toute les décos!

Je vous montre une page3-3823.JPGIl est sublime, vous pouvez le trouver chez Flynails.

 

Pour aller voir le blog d'Aureana c'est -->ICI

 

Merci encore les filles!!!! Vous êtes vraiment adorables!

 

Un petit bonus, un de mes chats, Cactus! Regardez plutot!

3-3704.JPGUne grosse sièste après une bière xD

 

Bonne journée!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> trop baeu toutes ces nouveautés et Cactus il est adorable<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ouah c'est super tout ca !! J'aime beacuoup la bague de Claire et le livre de nail art a l'air genial<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> oui le livre est superbe!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> t'as été gatée =)<br /> t'as trop de chance d'avoir le dirty berry !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
Oui je suis une chanceuse ^^
P
<br /> cooool que de jolies choses!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Voui j'ai été gatée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui oui celle du chat!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />