Aprem nail art et rubrique du dimanche

Publié le par Quisy

Coucou les filles! J espère que vous allez bien! Aujourd'hui je ne posterais pas d'article je suis désolée. Mon pc a un virus je dois le formater.... Donc désole de cet article mais je peux pas mettre en forme mon texte sur i phone. J espère que j aurais réparée le pc avant dimanche car j avais fait une nouvelle rubrique!!! J en dis pas plus pour l instant. Sinon aujourd'hui je fais mon âprement nail art on va être 8. Je vous ferrais des photos comme la dernière fois! Bon samedi!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je te comprend lol mon écran de pc m'as laché aussi trois semaines de réparation grrr....<br /> <br /> Bisouilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> arg j'avoue c'est chaint quand ca arrive.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui je sais et je m'en suis doutée avec les pb d'informatique, mais t'inquiète pas c'est pas grave ;)<br /> J'ai vu des photos ça avait l'air d'enfer *.*<br /> Bonne soirée ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> ah bon merde j'ai rien vue !!<br /> <br /> <br /> faut que je reinstalle tout mes blogs!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'espère pour toi que ça s"est arrangé! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> voui enfin....<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je voulais dire Hâte de voir les photos! Mon correcteur d'orthographe automatique me joue des tours! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> j'en ai pas pris beaucoup :/<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Jeté de voir les photos! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> <br />