Del sol Reckless & info concours!

Publié le par Quisy

Coucou les filles!

Vous avez passé un bon weekend???

 

Moi j'étais over-booké!

C'est pour ca que j'ai mis du temps à répondre à vos mails.

 

Aujourd'hui je vous présente un del sol!

Ca fait longtemps que je l'ai flashé vu le super beau temps qu'il faisait le mois dernier.... Par contre en ce moment avec la grisaille ca me démotive pour faire des Nail art :(

En + j'ai mes ongles longs 9mm de bord libre mais ils se fissurent tous!!!! 2 pour etre précise! :'(

Je suis dégoutée..... Je vais bientot devoir les couper.

 

Bon alors montrons cette merveille de vernis :)

 

A l'interieur

3-3275.JPG

3-3259.JPG

 

Au soleil3-3278.JPG3 3286Alors il vous plait celui la?????

 

 

Sinon pour le concours, je voulais vous dire que je publierais les participation dans la semaine et les votes dureront une semaine! 

 Je vous dirais comment voter quand je publierais l'article.

 

Bonne journée les filles

Publié dans Vernis Del Sol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ce vernis est sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est trop genial celui-ci le contraste entre le deux couleur est vraiment important<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> oui il est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Belles couleurs ! *0*<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> magnifique!!! j'ai réussi a en trouver en floride pas trop chère j'était toute contente!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> aah super ca!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci =)<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />