Enfin mes Liners!

Publié le par Quisy

 

Aujourd'hui pas de Nail art!

J'essaye d'en faire un à peu près tout les jours mais aujourd'hui il fallait que je vous montre ça!!!

J'avais commandée jeudi 20 janvier des Liners et pleins de strass, paillettes, perles... (c'etait un lot) sur le site Fraulein 38. Je reçoie un mail vendredi 21 au soir disant que ma commande était prise en compte et que l'envoie vers la france prendra environ 8-15 jours.

Lundi 24 janvier mon cheri descend prendre le courrier et me fait "Y a un colis pour toi" moi je lui dis "ah bon? Bizarre j'attend rien avant 2 semaines!" Et la à ma grande surprise Ma commande de Fraulein!! Roh lala j'etais trop contente.

 

Donc mon avis:

 

Vitesse du site: très rapide!!!!! 3 jours ouvrés!

Qualité d'emballage: Très bien! emballer comme il faut vous verrez dans les photos l'emballage des liners.

 

Qualité des liners: Très satisfaite! Il y'a toute les couleurs! Et plusieurs teintes, pailletées, laqués et effet scintillant.

Prix: 48 liners pour 27,86 euros ce qui fait le liner à 0.58 centimes!!!

 

Qualités des strass et paillettes: Très satisfaite aussi je peux meme réutiliser une deuxième fois. Pleins de sortes différentes, poudre scintillantes, strass, paillettes, écailles, fleurs, coeurs, étoiles, perles,et des éclats de pierres on dirait (ouai je sais je suis pas douée) :)

Prix: 80 petits contenant pour 16.25 euros! ce qui fait chaque petit contenant à 20 centimes!!!

 

Place aux photos:

IMG 0483IMG 0486

IMG_0490.JPG

Exemple de couleur: rose à paillettes, rose scintillant, et rose lacqué (on le voit mal)

IMG_0491.JPG

L'épaisseur du pinceau

 

Vous pouvez visiter leur site ----> ici

 

 

J'ai envie de vous remercier car chaque jours vous m'écrivez des commentaires, et venez suivre mon blog! Alors pour tout ça mes deux chats ont posés pour vous!!!!

IMG_0497.JPGBambou qui très poliment vous tire la langue! (désolé de la qualité mais il est asser abruti et calcul pas qu'il à la langue dehors, sauf quand je prend l'appareil, donc si je me dépeche pas il la rentre) xD

 

IMG_0499.JPGCactus qui fait yeux de loveur (cacher vos minettes elles pourraient tomber amoureuse, sauf si elles preferent le casse coup Bambou)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> trop mignon les chachat et super commende en plus c'est toujours appréciable quand la livraison est rapide<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> C'est sur surtout que je ne m'y attendais pas à cette livraison :)<br /> <br /> <br /> Merci pour mes chats eheh :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça en fait du matos! Et pas pour si cher que sa en plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Ca c'est clair! C'est un bon plan :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Ca vaut vraiment le coup sur ce site! Faut que je me passe une commande un de ces quatre ^^<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Ouai c'est vrai ca vaut le coup! pour qualité prix et vitesse de reception!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh la la !!! tu me fais rêver avec toutes ces jolies choses !!!<br /> tu vas nous faire de superbes nail art avec tout ça hein lol<br /> bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Oula superbe je ne pense pas! Mais pleins de nail art ça c'est sur ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> WAW! quelle belle occasion ! O.O<br /> ca t'en fait des liners et des paillettes !! ^^<br /> un petit coucou a tes deux p'tits minous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Eheh je leur fais des caresses de ta part!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />