Enfin mon petit Article sur la Soirée Nail art

Publié le par Quisy

Et oui vous l'aviez tant attendu, et moi aussi!!!!! L'article sur la soirée Nail art Parisienne.

Nous étions 8 Nailarteuses à nous rencontrer samedi 15 janvier sur Paris, à la place Saint Michel à 17h00. Heure que biensur je n'ai pas pu respecter à cause des bouchons 2h pour faire 15 km......

A cette soirée Nailarteuse (cliquez sur les pseudos pour voir leur blogs) il y'avait Cristy qui organisait la soirée, Alvina, Tamara, Tchii, Evanthya, Yoko, Syblia.

Quand tout le monde est arrivé nous sommes allées boire un café Chez Paul (Chaine de boulangerie/salon de thé)

On était tout de suite à l'aise les unes avec les autres!

IMG_0194.JPGDe Gauche à droite! Tchii, Tamara, Syblia, Alvina, Yoko, Cristy, Evanthya

(me cherchez pas j'y suis pas) :D

 

Biensur nous avons toutes regardées nos nails arts et nos vernis!!!! Logique on se rencontrais grâce à ça!!!

mains.JPGJe vous dirais pas quel main est à qui xD Trop compliqué ^^

2-mains.JPG

Yoko nous a montrée les bijoux qu'elle fait mains. J'ai pas de photos de ses bijoux par contre! Mais vous pouvez visiter son site ici.

 

Et puis Tamara et Cristy nous sortent pleins de jolis cadeaux!!!^^ On a été gatées! Je vous laisse voir de plus près!!!

IMG_0206.JPG

On en a eu de la chance!!!!!!

 

Malheureusement Yoko a du nous quitter très tot :/

Quelques temps après que Yoko soit partis. Paul Fermait...(Ouai quand on me lis on dirait que c'est mon pote :D)  On s'est limite fais virer XD Mais bon je les comprends! 2h qu'on était là à squatter une table de 8. A Paris on a déja eu de la chance de trouver une table. Après être parties de Chez Paul on est allées manger un Kebab. C'etait bien bon et bien sympa. Le serveur nous draguait une par une mais à part ça c'etait nickel.

Après manger certaines filles avaient décidée d'aller dans un club. Moi je devais rentrer... :(

 

Ce que je retiendrais de cette super soirée:

Des filles extras! Toutes super gentilles. Franchement j'avais peur d'être mal à l'aise, mais au final on aurait dis un groupe de bonnes copines!!!!

 

Ca m'a tellement plus que j'organise une aprem Nail art on en avait déja parlées à la soirée mais je ne savais pas quand je la ferai exactement :)

Et bien c'est chose faite! Pour toute celles qui veulent participer (attention c'est une aprem nail art on se retrouve chez moi et on se fait une aprem soins des ongles et Nail art) Vous pouvez laisser un commentaire mais soyez sur de venir car j'ai un petit appart je peux inviter que 7 filles! Donc pour les premières qui me diront qu'elles viennent je les rajouterais à la liste.

Pour le moment il y a:

Syblia

Evanthya

Tchii

Alvina

....?

....?

....?



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Malheureusement non je suis de Calais, tout au nord :-(<br /> Mais vraiment j aurais bien voulu vous rejoindre ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> dommage :/ Peut etre si tu viens sur Paris  on se fera ça :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aurais trop aimé venir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Beh si t'es sur Paris ou sa banlieue tu peux venir dimanche :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dommage que je sois trop loin .... pfff<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Ouai c'est dommage :/<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pfiouuuuu... Comme je l'ai dit dans un comm' sur le blog d'Evanthya, "la prochaine fois, je suis des vôtres!" mais euh là ma timidité me reprend... :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Je t'ai envoyée un mail :)<br /> <br /> <br /> je te met dans mon blog roll!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ca devait etre très simpa cette petite soirée<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Voui c'etait super!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />