j'ai encore craquée

Publié le par Quisy

Coucou les filles!

J'espere que vous avez passées un bon weekend et une bonne fete des mères!

 

Moi j'ai été à la mer!Au programme, plage page de coquillage, chateau de sable avec mes nièces. J'ai essayée de malmener mes ongles mais bizarement mes ongles sont super solides et j'ai une une mini fissure et elle est entrain de se ressouder. je suis donc très contente

 

Je vous présente une déco qui a une semaine.

3-3466.JPG

3-3478.JPGvernis de base utilisé: Senorita Bonita de China Glaze

Vernis crack utilisé: debby color Bleu

3-3482.JPG

En longueur je suis à environ 8mm.

Petit rappel d'il ya un peu moins de 3 mois.

Ils ont grandis mes péperes!

2 1619

Avant je dépassais jamais les 4mm car ils se fissurait tout le temps. Depuis je me met 3 fois par semaine du Mavala Scientifique il ne se sont jamais fissurés. A part ce weekend mais c'étais presque voulu pour voir leur solidité! xD

 

 

Alors vous en pensez quoi de ma déco crack? Et mes ongles longs?

 

Bonne journée les filles

 

PS: N'oubliez pas mon concours! Je compte sur vous ;)

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Eh bien ce vernis "crack" craque mieux que le claire's qui fait des traits... =S J'aime beaucoup ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Oui les China glaze sont pour moi les meilleurs niveau qualité prix!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres joli j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très belle association<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> rci c est vrai que j'ai beaucoup aimée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> jadore jadore jadore!!! lol bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> eheh ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mdr, si maintenant je ne sais même plus mes couleurs ^^<br /> N'empèche qu'il est très beau & c'est la 1ère fois que le vois ;)<br /> Bisouuuus !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />