J'aurais préféré que ce soit un poisson d'avril :(

Publié le par Quisy

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien!


Je post un mini article aujourd'hui car je ne suis pas trop d'humeur à faire du Nail art.

 

Le 28 mars on est allé (mon homme et moi) acheter des jolis collier pour nos gros matoux....

Quand on rentre on leur met et le lendemain je vois l'un de mes chats (Bambou) qui s'est enlevé environ 1 centimetres de poil jusqu'a la chair :( Le pauvre à fait une réaction allergique.

La véto n'a pas pu le prendre avant le 31....  Donc il a continuer à se gratter :( La plaie c'est enormement agrandie meme si j'ai enlevé le collier des que j'ai vue sa plaie... maintenant il lui manque environ 5 centimètres de poils et pas mal de chair. J'ai pas dormie depuis le 30 par peur qu'il se gratte encore :(  Donc j'ai pas eu la tête à prendre mon Nail art en photo et j'avoue que j'ai pas le moral...

Je suis désolé les filles j'espère que vous m'en voudrez pas.

 

Mais on a quand même eu notre rendez vous chez le véto. Il est sous médicaments et piqures pendant 2 semaines, En prime il est fashion! Il a un super col roulé! Son pote Cactus est jalou :)

 

Voila les filles!

 

Désolé encore, je vous promet demain je vous met une déco que j'ai beaucoup aimée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je sais que ton post date mais j'espère que ton matou va mieux ... pov petit chat minou;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog ^^<br /> <br /> <br /> C est adorable de t inquieter :)<br /> <br /> <br /> Il va beaucoup mieux  faut juste que les poils repoussent maintenant ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je m'inquiète aussi pour mes chats et en général pour rien, j'imagine toujours le pire. Merci pour ta visite et tes commentaires. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> C'est normal tu viens sur mon blog, je vais voir aussi tes créas ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Oh, pauvre minou, mais ça n'a pas l'air trop grave il sera vite sur pied ^^. C'est costaud ces p'tites bêtes. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog :)<br /> <br /> <br /> Oui il va un peu mieux mais bon on s'inquiete toujours beaucoup pour nos petites betes!! ^^<br /> <br /> <br /> Je vais visiter ton blog dans la soirée ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou ma pauvre, c'est tristounet pour ton minou. ma minette avait eu la teigne et s'arrachait les poils par plaque.. ça me stressais et me rendais triste. Je lui tamponnais la plaie avec de<br /> l'aloe vera, sur conseil du véto et ça a bien marché..<br /> Courage ma jolie ça ira mieux pour ton minou, ils sont fragile de la peau.<br /> Bisous de réconfort !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> voui c'est tristounet!<br /> <br /> <br /> La je lui met un soin désinfectant puis il a un col roulé pour pas se gratter et un antibiotique matin et soir. Il va  mieux heureusement!<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas de ton soutien ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mon chat a bien compris que les piqures lui faisait du bien, je pense que le tien également.<br /> C'est que c'est intelligent ces matous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Boh il s'en moque le mien...... la veto lui à meme pris la température..... (ce qui est pas agréable normallement....) mais lui il s'en fichait du moment qu'on lui donnait des caresses!<br /> <br /> <br /> Le seul truc qu'il déteste c'est le spray désinfectant car il a peur des spray comme ça des que je met du désodorisant ou que j'utilise du produit en spray....... il à peur cligne des yeux et<br /> cours pour se réfugier...... alors la le spray désinfectant faut qu'on soit 2 pour le tenir....<br /> <br /> <br /> (j'ai fais un gros pavé désolé) xD<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />