Mes ongles au naturel

Publié le par little-nailart.over-blog.com

Alors je vous présente mes petits ongles!!

IMG 0086

Ma main gauche.

IMG 0088Ma main droite.

 


Je les avaient coupés au tout début du mois de décembre car il y en avait un de cassé.

Mais en hiver ça pousse pas vite grRrrrr.

Ma partie blanche en haut des ongles n'est pas de la même couleur partout si vous avez des petites astuces pour arranger ça je suis preneuse.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'utilise un vernis de croissance que l'on trouve en grande surface, un gemey ! il coute environ 6 à 7 euros!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Avec les soldes je me suis achetée pleins de petites choses pour mes ongles dont un vernis durcisseur et fortifiant :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De rien.<br /> Et non, le 79, c'est mon année de naissance !! lol<br /> Moi je suis du 69 !!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Ah ok!! :D Moi je suis de 89 et je vie en région Parisienne.<br /> <br /> <br /> Bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour rendre tes ongles plus blanc, j'avais vu une astuce sur le blog de Tartofraises, je crois qu'il suffit de plonger tes ongles dans de l'eau avec du jus de citron : un petit bain d'ongles quoi<br /> !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Ah je vais aller voir ça! Je viens aussi de voir que sur le blog de Yoko elel vient de poster un article sur ça aussi :)<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas, sinon le 79 de ton pseudo c'est pour le département?? Bises<br /> <br /> <br /> <br />