Mon pelerinage

Publié le par Quisy

Coucou les filles!

 

Vous passez un bon début de semaine????

 

Je suis pas trop présente en ce moment car je suis un peu occupée mais j'essaye de poster le plus possible.

 

Aujourd'hui je vous montre la journée de fou que j'ai faite avec Claire's Nails la semaine dernière (Par ici pour voir son blog).

 

Claire est venue me chercher le matin à mon appart pour qu'on face une aprem Shopping. Donc on à mangée ensemble.

C'est mon homme qui était content d'avoir pris sa pause car vue que Claire venait j'avais fait des Lasagne épinard saumon et un gâteau au chocolat!

En mangeant on a fait notre programme: Magasin Sephora, Kiko, Cyra lido, CMS, Auchan pour les Essence, Monop beauté, lush ect.....

 

Mon homme nous fait "Vous faites une après midi pèlerinage"

moi tout naturellement je lui rétorque "Beh oui on va faire le Saint Jacques de Compos'Nails" XD

On a eu du mal à s'en remettre de ma vanne pourrie xD

 

Donc on est partie faire notre grand tour!

 

On s'est arrêtées à Cyra lido. Ils vendent des china Glaze et des Peggy sage.

Après on s'est arrêtées à CMS pour les O.P.I j'en ai pris un le Yoga-ta get this blue.

Et après on est allée à Kiko. Ils font une offre en ce moment et ce jusqu'a la fin du mois à 2.50€ le  vernis!!!!

J'en ai pris quelque uns xD la photo va suivre.

Pis bon j'ai pris aussi un Debby color crackle bleu il est superbe.

J'ai été aussi à la boutique avec les vernis à 1 euros j'en ai pris un.

Puis on a été à Auchan j'ai pris un vernis pastel jeune (depuis le temps que j'en voulais un)  et un top coat matifiant.

 

Pis après on s'est posé à starbucks pour boire un tit quelque chose et en + prendre des petites photos.

 

3-3095.JPGClaire qui mange sa chantilly de son cappuccino ice!!!!!!

 

3-3098.JPGMoi avec mon cappuccino ice et mon Cinamon roll (mon gâteau préféré du monde xD)

 

3-3108.JPGClaire et ses achats du jour!

 

3-3110-copie-1.JPGLa voila avec son petit précieux O.P.I dans les mains!

 

3-3106.JPGMes kiko du jour xD

 

3-3104.JPGDe plus près!

 

3-3243.JPGMes autres achats

 

 

Mon homme m'a offert le magazine BE avec le vernis bourgeois fushia violet ^^

3-3245-copie-1.JPG

 

C'étais une super journée et on se revoit Mercredi, j'ai Hâte!!!

Voila les filles bonne journée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tu en a des choses a faire avec toutsa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> la vache quand tu craque sur des vernis tu fait pas semblant, mdr y a de quoi faire la domage que tu n'ai que 20 doigts (bin oui en comptant les petons mdr)<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> mdr ouai m'en faudrait beaucoup plus ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et ben tu t'es lâchée sur les kiko!!!!! un truc de fou!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Oui j'ai un peu trop acheter ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Super vos achats ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Oui vraiment c etais super!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu m'étonnes, avec la razzia de la dernière fois, tu devais avoir toute la collec :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Non pas toute mais pas loin xD<br /> <br /> <br /> <br />