Déco du nouvel an chinois création d'Originail!

Publié le par Quisy

Coucou les filles!!!

Aujourd'hui je vous présente la déco que j'ai faite pour le nouvel an chinois!

Cette déco je ne l'ai pas inventée!!

Je l'ai emprunter à Origniail!! Si vous ne connaissez pas son blog aller le découvrir en cliquant sur son pseudo, c'est vraiment une artiste!

 

Pour cette déco j'ai utilisée pour la première fois de la peinture acrylique, Donc c'est pas super je fais pas honneur à sa déco xD

Mais bon il faut bien une première fois à tout!

Je n'ai pas les pinceaux adaptés donc mes branche ont foirées.... Elles sont trop grosses (on se demande meme ce que c'est) mais je vais essayer de me procurer de meilleurs pinceaux.

Un conseil attendez que l'acrylique soit bien figer.... Moi j'ai pas attendu et mon top coat à etaler toute l'acrylique par endroit --'

Bref je suis dégouttée mais de loin ca fait très joli. Par contre de près c'est la cata!

Mais ça m'a donné envie de m'améliorer dans cette technique.

 

Désolé de la qualité des photos et les bavures partout sur mes ongles. Mais j'etais pressée et vue que j'ai éclairage pourrie chez moi je voyais pas que ma peinture noir c etait étalé par endroit. Je vous montre les photos les moins pire xD

 

IMG_0899.JPG

 

IMG_0910.JPG

 

IMG_0913.JPG

 

Vous en pensez quoi alors pour une première fois?

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trés joli =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Slt, je viens juste de découvrir ton blog. J'adore cette déco !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Merci c'est super gentil :)<br /> <br /> <br /> Bienvenue sur mon blog, celle d'originail est carrement + jolie ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est superbe cette déco!! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> merci c est gentil :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> arf,ca risque d'etre un peu gros =/il y en a pres de chez moi,mais je ne connais pas les prix =/ et c pas des kolinsky... je regarderai la prochaine fois,et si tu trouve que c encore gros dis le<br /> moi,je pourrai aller voir pour toi si tu veux ;)bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Ils sont deja moins gros que les anciens. J'ai pas testée je vais voir ça ce soir c est pas des kolinsky non plus :( y avait pas!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> dsl uisy d'avoir tardé a te rep...le petit 10/0 le long bah...jen sais rien,le mien faisait partie dun lot.bisous!et tkt pas ca m'embete pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> J'ai pas trouvée 10/0 :'( j'ai trouvée que 6/0 et 4/0 donc je sais pas si ça marchera --'<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />