Déco réalisée par Syblia

Publié le par Quisy

Coucou les filles!

 

Vous allez bien? Vous passez un bon début de semaine j'espère!

 

Aujourd'hui je vous présente une déco que Syblia m'avait faite le mois dernier lors de l'aprem Nail art!

 

Je sais pas si vous suivez son blog, sinon allez y!!!  --->Syblia

 

Si vous le suivez vous connaissez surement sa déco avec les poissons Japonais!

poissonsdavrl2-copie-1

Trop belle sa déco hein!!!

 

Beh je lui avais demandée de me faire un petit poisson sur un doigt ^^

Ca a donné ça!!!

2-2505.JPG

2-2511.JPG

 

Le vernis utilisé c'est un Pro Nails holographique!

 

Voila les filles c'est tout mignon hein!!!!!???

Bonne journée!!

 

PS: il reste 2 places dispo pour l'aprem Nail art pour y participer c'est au dessus de la présentation à droite!

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> eheh merci pour elle c est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jai lu que le debut pff.. bon a ton tour alor XD<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> beh c es tdu beau mdr<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai que sa déco était vraiment superbe la petite déco qu'elle t'a faite l'ai tout autant bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> c'est syblia sur les deux décos ^^ elle l'a fait quand on s est vue :)<br /> <br /> <br /> Merci pour elle!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah oui wouaaaa! tu las bien refait le pti poisson !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> C'est pas moi c'est syblia ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />