Frenchie

Publié le par Quisy

Coucou les filles!!!

Vous allez bien?

 

Aujourd'hui je vous présente une petite french, ça faisait longtemps que j'en avais pas publier!

 

Je sent que vous allez pas toutes aimée car c'est un peu bizarre je dois l'avouer xD

 

En fait vous le savez surement pas mais j'essaye de faire des Nail art en fonction de mes tenues.

 

Et ce jour la j'avais des chaussures noir avec le dessous de la chaussure violette  un peu à la Louboutin pour celle qui connaisse (mon reve d'en avoir) sauf qu'au lieu d'avoir du rouge j'avais du violet on fait avec ce qu'on peut pour se rapprocher de son reve hein xD

Pis j'avais une robe noir avec des petits pois blanc  au niveau de la poitrine.

 

Bref ça m'a inspiré cette déco:

2-2112.JPG

2-2124.JPG

2-2138.JPG

 

2-2219.JPG

Vernis utilisé:

Vernis Blanc Snow de China Glaze

Vernis noir de Sephora

Vernis violet que ma Jolie Syblia m'a offert de chez Sephora

 

Bon c'est pas compliqué à faire, Vous mettez deux couche de vernis violet (pas comme sur mon petit doigt ou je viens de me rendre compte que j'en avais mis qu'une grrr)

Après vous faites la french noir au pinceau du vernis.

Ensuite des petits pois avec le pinceau du vernis China Glaze.

Et pour finir, une couche de top coat.

 

J'ai adorée cette déco ça change pis avoir 3 couleurs j'ai bien aimé ca donne un peu de pep's je trouve!

 

Vous aimez ou pas ma petite Frenchie???

Bises les filles!

Bon weekend!

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trés joli =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si !! je mets des talons, mais pas aussi hauts que les Louboutin !! lol<br /> Gros bibis poulette<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Boh elles ont pas ttoutes des talons haut<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tout mignion!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog!<br /> <br /> <br /> Merci pour ma déco c est gentil :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi j'adore mais j'aime bien les trucs bisare ^^<br /> Et puis avec les pois je ne pouvais qu'aimer ♥<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> ah une fan de pois! moi j'en suis folle mais je calme parce que sinon on verrais des petits pois sur tout mes nails xD<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oula je vais compter tout ça dans la semaine et je te dis :)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> ah bon tant que ca xD  je veux bien savoir! Moi j'avais une 40 aine de paire. Mais j'ai fais un regime (30 kilos de perdu) et une taille et demi de chaussure aussi donc je dois tout refaire<br /> XD<br /> <br /> <br /> <br />