Ma deuxieme tentative au Water Marble!

Publié le par Quisy

Coucou les filles!!!

Désolé de cette longue absence!!!

J'èspère que ça ne vous aura pas freinée à revenir visiter mon blog :)

Aujourd'hui je vous présente mon second essai au water Marble!

Je vous montre

IMG_0964.JPG

 

IMG_0978.JPG

 

IMG_0989.JPG

 

IMG_1034.JPGMatériel utilisé:

China glaze Pink undergrund

China glaze Grap pop

Scotch

Récipient et eau

Baton de buis

Top coat seche vite

 

 

Pour le water marble la marque China Glaze  est super! Vous pouvez trouver cette marque sur le site Trans Design :)

Si vous voulez savoir comment faire un water marble cliquez ici

 

Vous en pensez quoi de ce deuxième essai???

 

Bonne saint valentin à toutes celles qui le fêtent et bonne vacances a celles qui ont des enfants qui sont en vacances cette semaine!!!

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe, j'en ai fait un hier en couleur marron et jaune, vernis de chez Sephora qui fonctionne très bien!! j'adore! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Ca à l'air trop joli dommage que tu n'ai pas de blog :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tres beau !! les vagues sont bien nettes ^^ j'aime beaucoup ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Merci ma belle j'ai un peu moins galérée que la premiere fois mais bon c'est pas encore ça ;) j'y arriverais mieux la prochaine fois je pense ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore c super jolie<br /> j'essayerais un jour quand je serais un peu plus douée<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> C'est asser difficile le water marble faut en faire pas mal pour maitriser moi je ne maitrise pas non plus t'inquiete pas ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je t'ai répondu au mail :)<br /> Gros bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> J'ai vue ca!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est pas mal du tout ma louloute !!<br /> petite astuce :<br /> *pose une couche de base (blanche, ou des les teintes choisies) pour éviter d'éventuels "trous" dans le dessin.<br /> <br /> *pense a souffler sur la surface de l'eau pour "figer" le dessin.<br /> Voili voilou ^^ en tout cas, c'est très encourageant pour un second essai !! bravo louloute !<br /> -me susi enfin inscrite a ta NL ^^ a chaque fois que je passe je me le dit !! voila qui est fait ^^)<br /> Bisous miss^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Oh merci ma belle ca me fait plaisir!<br /> <br /> <br /> Pour les astuces c'est vrai je pense à chaque fois à mettre la couche mais vue que je refais mes ongles quand je trouve mon water marble horrible je remet pas de couche de base oO<br /> <br /> <br /> Parce que je suis trop pressée la prochaine fois promis je remet une couche de vernis de base!<br /> <br /> <br /> Bises ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />