New York Avec toi

Publié le par Quisy

Coucou les filles!!!!


J'espère que vous allez bien!


Je Vous remercie à toutes pour vos petits coms très touchant et pour certaines vos Mails! :)

Ca va mieux! Bon c'est pas encore ça....

Mais je ne passe plus mon temps à dormir tellement j'etais fatiguée.

J'avais bien la grippe (Douleur dans tout le corps fièvre et fatigue + des migraines incessantes). Biensur il fallait pas que ça s'arette la! Ca aurait trop facile donc je me suis pris un céphalé......( une espèce de virus qui se fourre dans la boite craniène et dans les nerf optique... des que je bouge trop les pupille ca me donne la migraine..... Un espèce de torticoli des yeux en pire, car les migraines ça donne envie de se bousiller le crâne contre les murs) xD

Bref j'ai finie ma section je parle de moi ^^

 

Aujourd'hui je vous présente une déco que j'ai adorée!!!!! Le titre veut rien dire mais je trouvais que ça allait bien avec.... oO

 

2-1489.JPG

2-1498.JPG

2-1502.JPG

Désolée de la qualité des photos mais j'avais mal de crâne je tenais pas en place!

 

Matériel utilisé:

Vernis rouge Oh Sailor de China Glaze

Vernis Crackle Noir China Glaze

Stickers

Feutre noir

 

Après avoir posée mon vernis rouge en base, j'ai fait une french au Crackle (pas terrible ma french mais j'etais malade donc je me suis dépéchée)

Puis j'ai mis des stickers de chez Viva La Nails.

 

Je suis très décue de la qualité de ces stickers!


J'avais mis 2 couches de Toap Coat mais les noeuds soulevait mon top coat formait des cloques. Pourtant mon top coat est super et n'a jamais provoqué ça (c'est le seche vite)!

Sur 4 doigts j'ai du prendre un feutre pour refaire les noeuds. Je sais pas si vous voyez la difference.

 

Voila pour aujourd'hui!

Je vais essayée de rattraper mon retard sur mes visites et mes réponses aux coms :)

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trés joli, original et elegant j'aime beaucoup =)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop belle cette petite deco, nous aussi on est très decu de ces stickers ils ne tiennent pas du tout<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> voui :( domamge!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> perso, je ne vois pas la différence avec le feutre, très jolie déco! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ahhh la grippe! j'ai eu une semaine de vacances et je l'ai passé.. au lit! avec la grippe!<br /> heureusement que ça va mieux, pour toi et pour moi ! ^^<br /> <br /> j'aime bien la petite déco, mais je ne suis pas une adepte du rouge et noir :/<br /> et pour les photos tu es excusée ^^<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> c'est chiant la grippe.....<br /> <br /> <br /> OUi certaines d'entre vous n'apprecie pas cette association :)<br /> <br /> <br /> Il en faut pour tout les gouts<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou, dur dur la grippe, j'espère que ça ira bien mieux...<br /> Le "oh sailor" est vraiment sublime...<br /> <br /> Bon rétablissement.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est trop beau!!! J'en suis folle!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />