Scarlet et petites devinettes

Publié le par Quisy

 

Aujourd'hui un petit Nail art tout simple que j'ai fais car j'étais pressée ^^

IMG_0538.JPG

 

IMG_0527.JPG

 

IMG_0536.JPG

 

J'ai utilisée Le vernis N°26 nommé Cassiopé de chez LMcosmetic. Ensuite j'ai posée des water decalls que Yoko m'avait offert. Pour finir une base de Top Coat. 

Désolée pour mes doigts ils ont subis des gros bobos depuis quelques jours.... Dont un qui est tout gonflé on le voit d'ailleurs sur les photos :'(  Vous savez je vous avais dit que j'avais des excroissances d'ongles qui poussaient sur le coté de mes ongles (les excroissances sortent entre mon ongle et ma chair) Je suis obligée de tirer cette excroissance pour l'enlever et ça fait très mal!!! Je sent que ça va jusqu'à la base de mon ongle... Après pendant 4 jours j'ai le doigt super gonflé..... Si vous avez des solutions, je suis prenneuse! Enfin bref refermons cette parenthèse qui me fait mal rien que d'en parler xD

 

 

 

Sinon Aujourd'hui je fais mon aprem Nail art!!!!!!!!! J'ai hâte!!!!

Il y aura Tchii, Alvina, Syblia, Evanthya, La parisienne et surement Nail-Artifice!!!! (leur blog dans mon blog roll)

 

Vu qu'on fait ça chez moi je suis en train de leur faire pleins de gateaux :D Vous ne le saviez surement pas mais ma passion première c'est la cuisine! Je vous mettrai des photos de ce que j'ai préparée demain (avant qu'on mange tout)

Chut ! Faut garder le secret hein!

 

 

Tiens pour vous mettre en haleine je vous pose 4 petites questions pour voir si vous devinerez de quoi il s'agit!

 

1ere question : Je suis un petit gateau qui est une spécialitée Bordelaise, qui suis je?

 

2eme question: Je suis un gâteau très gourmand de nationalité Américaine, En français ma traduction veux dire lutin ou même farfadet! Qui suis je?

 

3eme question: Je suis anglais, le plus souvent aux fruit et je suis un dessert à base de pate sablé que l'on emiette qui suis je?

 

4eme question: Je suis une boisson, je suis normallement à base de Rhum mais aujourd'hui je fais une exception pour les Nail arteuses (faudrait pas qu'elles soit bourrées oO elles feraient pas de jolis Nail art sinon) xD

Je suis à Base d'Ananas et de Noix de Coco qui suis je?

 

 

La première qui aura bien répondue recevra un petit cadeau eheh!

 

 

Et j'allais oublier le + important!!!!!

Joyeux Anniversaire Cristy!!!!!!!!!!

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ohhhh j'avais pas vu :) Merci à toi !!!!!! Bisous !!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> eheh derien ma belle!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah il me semblait bien que samedi soir j'avais répondu à ces questions... Mais j'avais un peu abusé sur les caipirhina et le vin blanc :-s<br /> Tu est trop chou, je t'envoie mon adresse via le contact de ton blog !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> lol faut bien se faire plaisir parfois :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ^^ oui on dit piña colada, mais sans alcool c'est vrgin colada ^^ (j'en raffole)<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Ah j'ai toujours appellée ca pina colada xD J'ai vue que dans la virgin colada yavait du jus d orange ca doit etre ca la difference!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ba je vois que beaucoup ont répondu donc je ne tente pas, hein... mais tous ça me donne envie de gâteau !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> hehe tu verra les photos des gateaux dans mon article d'aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cannelé, Brownie, Crumble, Pina Colada ^^<br /> Joli nail art sinon ^^<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Bravo t'as tout trouvé!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour mon Nail art!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />