Star et paillettes!

Publié le par Quisy

Aujourd'hui un petit Nail art tout simple mais ou j'ai mis énormement de temps à le faire!

J'ai mis 2h --' et en plus je le trouve pas beau sur les photos... En vrai il etait joli pourtant....

je vous montre les photos et je vous dis pourquoi j'ai mis si longtemps.

 

IMG_0936.JPG

IMG_0949.JPG

 

IMG_0957.JPG

 

Materiel:

Vernis de base Konad argent

Paillettes noire et argent

Vernis à stamping noir

Plaque M03

 

Alors c'est clair qu'on dirais pas que j'ai mis 2 heures.

Mais en fait ce qui à mis longtemps c'est les micro paillettes à poser une par une! J'alternais une paillette argent et une paillette noire...... Sur mes 10 doigts.....

J'en avais marre.

J'en pouvais plus j'etais crevée 31h que j'avais pas dormi... Bref fallait que je me dépéche...Mais j'y arrivais pas. J'avais pas de vernis argenté donc j'ai pris un vernis à stamping.... 2 heures plus tard c etait toujours pas sec..... Quand je mettais mes paillettes ca s'enfonçais dans le vernis.....

Ou alors j'etais trop lente et mon top coat (pour coller les paillettes sechait) Bref j'etais presque déséspérée.... J'avais envie de tout enlever....

Mais je me suis dis que ça allait etre aussi long donc j'ai continuée . Quand je l'ai enlevé..... Les paillettes partaient pas et ça aussi c'etait long....

Donc désolé de la qualité des photos.... des bavures et surtout de cette déco. De loin c'est très sympa. Mais de près c'est la cata sur les photos. En vrai c'est pas si mal!!!

Soyez gentille dans vos commentaire Hein! xD

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trés joli j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je viens de découvrir ton blog et j'adore tes ongles et ce que tu fais ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Oh merci c est super gentil :)<br /> <br /> <br /> Bienvenue alors!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie déco, tu as de la patience pour avoir posé toutes ces paillettes en les intercalants!!! bravo en tout cas!! ça fait son effet, moi j'adore! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Oui ce soir la j'en pouvais plus ^^<br /> <br /> <br /> Mais le lendemain j'etais trop contente de cette déco!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Ca fait star ^^<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Ouai c'est asser voyant ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Les paillettes alternées comme ça, c'est vraiment superbe!!!<br /> Et oui qu'est que c'est long! Mais bon le résultat est là :D<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Oui c'est sur mais c'est long mdr<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />