Fx mes Marguerites

Publié le par Quisy

Alors je vous présente le Nail art que j'ai réalisée à l'aprem!

J'ai utilisée un vernis magnifique de la collection cosmic Fx d'Orly! C'est le vernis It's Not in the Rocket science.

J'en suis tombée amoureuse!!! Il est vert avec de superbes reflet or!

Le seul hic c'est qu'il faut mettre minimum 3 couches.

 

Je vous montre le nail art que j'ai fais:

IMG_0651.JPG

IMG_0647.JPG

IMG_0630.JPG

 

Le matériel utilisé:IMG_0588.JPGEn premier j'ai appliquée le vernis Orly It's not in the rocket science, j'ai du mettre trois bonne couche, ensuite j'ai utilisée une plaque Blunder Munster (me demandez pas laquelle ce n'etait pas la mienne)

J'ai donc fait un motif marguerite sur tout l'ongle en blanc.

Ensuite j'ai utilisée le jaune de ma collection de liner au dotting tool pour faire des petits points pour faire le coeur des fleurs.

Une fine couche de top coat et voila!

Vous aimez bien? C'est simple c'est sur mais je trouve ça tout mimi! ^^

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trés joli j'adore =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joliiiii<br /> moi pour qu'il soit + opaque, je rajoute une couche de vert foncé sous le orly, ça évite de mettre 3 couches et de devoir attendre 3 plombes que ce soit sec ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> j'avoue, mais c etait pas le miens (c etait pour une aprem nail art) Je  l'ai commandée je testerais ta technique :) Merci du conseil!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très fleuri, très frais!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Voui un petit air de printemps ça fait du bien :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop belles ces marguerites j'aime beaucoup ces fleurs en plus<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Merci! C'est vrai que c est trop joli ces marguerites un petit air de printemps avant l heure ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime bcp c'est frais et superbe ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Oh merci c'est gentil! C'est vrai que ça fait printannier je trouve ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />